09-51-14-62-89      Espace professeur

Prépa intensive BAC

« Le lycée est une étape primordiale et préparatoire à l’avenir professionnel. »

ANTICIPER SON AVENIR DES LE LYCEE

Le lycée est une étape primordiale et préparatoire à l’avenir professionnel.

Conscient de l’enjeu de cette étape décisive qu’est l’enseignement secondaire, Premier de la classe propose des stages préparatoires à l’année de première et de Terminal quelque soit la filière, avec l’objectif de viser l’excellence, et d’obtenir les meilleurs résultats possibles afin de mieux préparer les étudiants à l’enseignement supérieur.

D’une manière générale, nos stages de préparation au Bac ont pour objectif d’aider les élèves à obtenir leur diplôme avec une mention en prime.
Les cours de Terminale sont retravaillés à travers la résolution d’exercices type Bac.


Le cadre de travail est en effet strictement dicté par les épreuves au Baccalauréat et les consignes de correction (que nos professeurs connaissent puisqu’ils corrigent le Bac).



PREPARATION AU BAC: OBJECTIF MENTION

Les stages préparent essentiellement aux épreuves à coefficient élevé (mathématiques, physique-chimie, Sciences Economiques et Sociales, philosophie). Ils aident les lycéens à approfondir leurs connaissances des notions du programme de Terminale, quelque soit la spécialité choisie.

Nos professeurs : agrégés, certifiés, jurys de Bac…

Pour réussir son bac, nous faisons appel à des professeurs de Lycée agrégés ou certifiés (Capes) en charge d’une classe de Terminale et / ou membre de jurys de Bac.

Ces intervenants ont donc une parfaite connaissance des exigences au Bac puisqu’ils en sont correcteurs.

Ils prodiguent tout au long de ces sessions de formations des conseils aux élèves pour réviser le bac de manière efficace.

Évaluer gratuitement le niveau de votre enfant, fixer des objectifs et établissez un plan de travail.

Autres

Mentions legales

être rappelé

Fermer le menu